Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Wikicampers, en mode « international »

Le spécialiste de la location de camping-cars entre particuliers, Wikicampers, évolue avec le lancement de trois nouvelles versions de son site internet, une en anglais, une en espagnol et une en allemand.


Après avoir généré un volume d’affaires de 6M€ en 2017, la plateforme en ligne entend confirmer sa bonne santé avec sa nouvelle solution multi-langue qui devrait ainsi permettre aux touristes désireux de venir en France de trouver leur bonheur via leur site et vos véhicules en location. Afin de leur faire apprécier encore plus leur séjour sur nos routes, Wikicampers met en place un service d’assistance 24/24, une assurance tous risques, une appli dédiée (My Wikicampers), une carte interactive, des bons plans et services. Une bonne idée !


Renseignements : www.wikicampers.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.