Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Sunlight Cliff 4×4 Adventure Van, le chouchou des aventuriers

Sunlight a décidé de marquer les esprits avec cette étude de style somptueuse qui devrait plaire aux plus aventuriers d’entre-vous. Le Cliff 4×4 Adventure était présent sur les spots réputés en Allemagne ainsi que lors du dernier Caravan Salon de Düsseldorf.

Vous avez une envie folle d’aventure ? Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les offres actuelles. Sunlight a LA solution pour vous. Cette solution a tourné tout l’été sur tous les spots tendances allemands et fut présentée au grand public lors du dernier Caravan Salon de Düsseldorf. Issu de la base des modèles de vans du constructeur, les fameux Cliff. Adapté pour l’aventure extrême, le concept-car Cliff 4×4 Adventure est un ovni sur le segment. Testé par l’équipe Factory Team sponsorisée par le constructeur, ce concept recueille tous les suffrages.

Avec ses quatre roues motrices et des pneumatiques adaptés, l’Adventure Van maîtrise également la conduite tout terrain sans difficulté. Le look camouflage gris ne craint pas les projections de gravier, de poussière et de boue. Quand une étendue sauvage devient un camp de base pour la nuit, les quatre puissants projecteurs de toit entrent en action.

L’aventure en toute circonstance

L’Adventure Van se distingue clairement des autres Camper Vans Sunlight grâce à ses deux portes latérales. Rien n’est laissé au hasard à l’intérieur. A l’arrière, il y a un compartiment séparé pour stocker un MTB Hopper, une rampe de saut pour VTT. Un support pour vélo à l’intérieur de la porte arrière offre à tous les bricoleurs un moyen pratique de changer les chaînes et les plaquettes de frein, par exemple.

Toujours à l’intérieur, la banquette latérale se transforme en un lit confortable avec une surface de couchage de 180 x 145 centimètres. De plus, deux matelas gonflables s’adaptent exactement aux commodes latérales. Celles-ci se transforment ainsi en deux couchettes supplémentaires. L’ensemble plaira aux aventuriers, aux sportifs qui veulent sortir des sentiers battus.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.