Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Station météo mobile couleurs

La réputée marque américaine Oregon Scientific propose une large gamme de produits professionnels ou grand public mais toujours pour nous faciliter la vie !

Station météo mobile et connectée

L’un des produit qui a fait l’excellente réputation de la marque, est bien celui-là. Selon les modèles et les sondes connectées sans fils, elles peuvent vous informer en temps réel sur plusieurs paramètres. A savoir, la pluviométrie, l’hygrométrie, la vitesse et la direction du vent, les températures intérieures et extérieures ou même, les UV du soleil.

BAR206S

Telle est la référence choisie pour les camping-caristes.Ce modèle compact (95 x 75 x 165 mm), autonome et économique délivre en gros digits sur son bel écran couleur, la température intérieure, l’humidité relative en %, l’heure précise radio-pilotée (Europe et GB) et la ou plutôt les températures extérieures. Celle-ci via la sonde connectable sans fil. Notez que deux autres sondes thermiques en option pourront vous renseigner sur autant d’autres lieux distant de 30 mètres au maximum.

Qualité et efficacité au rendez-vous…

Cet élégant modèle est capable de prédire la tendance météo des 12 heures à venir de façon automatique. Une fonction étonnamment fiable via ses 5 pictogrammes. Rien de magique mais son algorithme informatique bénéficie bien de la longue expérience et du sérieux de la marque ! Un atout de choix pour décider de votre emploi du temps, rentrer votre store et autres activités de loisir dépendant de la météo.De plus, elle affichera une alerte gel ou verglas par une diode rouge clignotante.

 

Tests concluants !

Bien sur, pour les passionnés du climat devenu très instable, elle peut aussi afficher la date, les minima et maxima des températures et de l’hygrométrie journalières.

Sachez que 3 piles 1.5 AA de sauvegarde et d’alimentation complètent le transformateur 220V livré tandis que la sonde se contente d’une seule pile 1.5 V AA avec une longue durée (plus de 3 mois actuellement).

Disponible en boitier blanc ou noir dès 59.90 € elle est garantie 2 ans et à commander sur le store officiel Oregon Scientific France : https://store.oregonscientific.com/fr/stations-meteo.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.