Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Renault Trucks assure l’entretien des camping-cars

La société Renault Trucks, dédiée à la vente et à l’entretien des véhicules utilitaires, accueille depuis le mois de juin les camping-cars.

Pour une révision générale avant un départ en vacances ou pour l’entretien courant, rendez-vous chez Renault Trucks, le spécialiste du véhicule utilitaire ! Quelle que soit la marque de leur véhicule, les camping-caristes peuvent désormais bénéficier des services des 29 centres d’entretien Fast&Pro du réseau.

Les propriétaires de camping-car sont reçus sans rendez-vous dans un espace dédié. Avec leurs portes d’accès de grande hauteur et leurs ponts élévateurs, les centres Fast&Pro disposent de toutes les infrastructures pour entretenir facilement les camping-cars de tous gabarits. Les mécaniciens, spécifiquement formés à l’entretien des véhicules utilitaires, prendront en charge tous types d’opération telles que la vidange, les interventions sur les freins, la distribution, les suspensions, l’éclairage, les pneumatiques ou encore la réparation des impacts pare-brise.

Plus d’infos sur www.renault-trucks.fr

Esprit Camping Car

Esprit Camping Car est un magazine existant depuis de nombreuses années et reconnu comme une des meilleurs publications sur l'actualité du camping car. Des nouveautés des constructeurs, en passant par les concessions et ou le tourisme en général (les aires, les circuits, les plus belles destinations), Esprit Camping Car vous gâtera de ses nombreux articles riches en couleurs et en information.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. marques dit :

    Si cela pouvait à briser le monopole du porteur fiat pourtant 6000 euros plus cher que le Renault Master

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.