Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Rapido, tout en Distinction

Rapido est l’un des constructeurs privilégiés des Français. Symbole de l’excellence, la firme de Mayenne vient de dévoiler son nouveau travail sur sa ligne d’intégraux luxueux, Distinction. Les i1066 et 1090 sont impressionnants… mais pour l’instant destinés à l’export.


Texte et photos : Grégory Gabillet


Cela fait désormais plus de 55 ans que Rapido s’illustre sur le marché des véhicules de loisirs. Son expérience et son sens de l’innovation sont tels que le constructeur présente aujourd’hui deux nouveaux intégraux dans son catalogue, les Distinction i1066 et i1090.

Résolument tournés vers le haut de gamme, ces intégraux s’installent comme la vitrine du savoir-faire du constructeur. Présentés avec une hauteur de 3m05, construits à base du 100% polyester antichocs pour le toit, les façades et le soubassement, avec un toit recouvrement et une structure de carrosserie 100% polyuréthane, posés sur l’excellent châssis Al-Ko, ces intégraux adoptent une isolation styrofoam 30mm.

Rapido propose deux intégraux premiums d’une élégance rare.

Rapido mise énormément sur la qualité des rangements, notamment avec un double-plancher rangement XL d’une hauteur maximale de 35cm. Tout l’habitacle a été repensé pour s’offrir une seconde jeunesse avec un design contemporain comme sur la table et son nouveau chant plaqué DUO 3D Castello ainsi que la nouvelle moulure de bois Elégance.

En cuisine, on remarque le revêtement du plan de travail, la plaque de cuisson en verre deux feux avec son allumage piezzo et son feu induction 1400W. En chambre, c’est un lit XXL de 160cm de large qui vous attend, avec un matelas Bultex et un sommier à lattes (i1090). Du grand art, du Rapido, à découvrir très prochainement.


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Rapido : www.rapido.fr

 

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Bruno Drillat Bruno Drillat dit :

    Produit de mauvaise qualité nous en somme à plus de 40 problèmes sav terminer plus jamais rapido

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.