Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Rapido et la Mayenne, une histoire qui roule

Historiquement lié au département de la Mayenne, le Groupe Rapido est l’une des entreprises phares de ce département de l’Ouest de la France. D’ailleurs, depuis le début du mois de mai, un intégral du constructeur sillonne les routes de la Mayenne aux couleurs du département.


 

Normal, le constructeur mayennais tenait à participer au développement local en prêtant un de ses camping-cars : «Depuis sa création par mon grand-père à Châtillon-sur-Colmont en 1948, l’entreprise est toujours restée très attachée à son territoire. En plus du site historique, nous disposons de deux sites de production sur la ville de Mayenne, dont le dernier a été construit en 2008. C’était donc une évidence pour nous de participer au rayonnement de notre département», précise Nicolas ROUSSEAU, Directeur Adjoint du Groupe RAPIDO.

Par ce prêt, le groupe Rapido s’associe (pour un an pour l’instant) au département pour le développement de la «marque» Mayenne. Le choix du cœur.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.