Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Nouveauté de printemps, Elios Van 63L, sobre et technique

En attente du catalogue 2019, Elios présente un modèle très intéressant pour le printemps, le Van 63L. Sa sobriété extérieure attire, paradoxalement, le regard et l’attention.


Texte : Grégory Gabillet – Photos : Grégory Gabillet et constructeur


Doucement mais surement, Elios poursuit son implantation sur le marché français avec son catalogue bien pensé et son identité originale et moderne. Pour le printemps, le constructeur surprend avec son Van 63L. La surprise vient de sa sobriété extérieure, qui, paradoxalement, attire vraiment et donne envie de visiter l’habitacle.

Nous remarquons tout de même quelques détails intéressants comme la présence, de série, de barres de toit mais aussi des jantes alliage 16’’.

Une implantation avec des lits jumeaux.

A l’intérieur, ce fourgon de 6m36 reprend les codes esthétiques modernes et originaux qu’on connait dans le catalogue d’Elios. Le salon se montre classique dans son agencement avec la possibilité de recevoir quatre personnes autour de la table et de sa belle rallonge. En position longitudinale, la kitchenette adopte un style contemporain. S’équipant d’une plaque deux feux, la kitchenette accueille également un grand plan de travail rabattable.

La présence du réfrigérateur 133l est un plus. A l’arrière, Elios propose deux vrais lits jumeaux confortables. Parmi les équipements de série, on note la présence, par exemple, du radar de recul, de la clim cabine, du réfrigérateur 133l ou encore de la moustiquaire de porte. De quoi voyager sereinement et penser à vivre de belles aventures.


CV Express


Elios Van 63L

Citroën Jumper – 2.3l 130ch – 6.36×2.05×2.58 – 3,5 tonnes – CU : NC – PCGxPCxPR : 4x2x4 – Réfrigérateur : 133l – EP/EU : 100/90l  – Chauffage Truma 4000

Prix : 47.900€

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Ils reviennent au cabinet de toilette d’un seul bloc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.