Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Nouveauté de printemps : C.I. Manoa, la nouvelle donne

Pour le printemps, C.I. révolutionne son offre et créé une nouvelle série spéciale au doux nom de Manoa. Au programme, deux profilés et une capucine. Découverte du profilé Manoa 67XT.


 

Au printemps, C.I. se renouvelle en mieux pour bien aborder les beaux jours. Avec sa nouvelle gamme Manoa, un nom évocateur du soleil, le constructeur italien espère bien vous séduire. Le concept est bien pensé, simple, mais très efficace.

Sur le 67XT, C.I. présente un long profilé (7m45), posé sur Ford Transit 130ch. Particularité de ce profilé, il accueille à son bord un grand espace salon disposant de deux belles banquettes face/face (100×65 pour les deux), disposition que le constructeur n’avait pas encore dans son catalogue. Ces banquettes peuvent se transformer en quelques gestes simples pour avoir ainsi 4 places face route. A l’arrière, place à un grand couchage de type central (150×190), d’une douche indépendante du coin salle d’eau.

Une nouvelle implantation très réussie pour le catalogue de C.I.

L’ambiance monte clairement en gamme avec des jeux d’éclairages parfaitement pensés. Symbole fort de ce profilé (ainsi que des trois modèles Manoa), son niveau d’équipement est tout simplement bluffant par rapport au prix de vente proposé.

Jugez plutôt, pour seulement 47.990€, ce profilé s’équipe de la clim cabine, des airbags conducteur et passager, du régulateur de vitesse, d’une caméra de recul dans le rétroviseur, d’un panneau solaire, du chauffage à gaz Combi 4, d’un lit de pavillon à commande électrique ou offre une garantie anti-humidité de 6 ans. De quoi se faire apprécier encore plus.


CV EXPRESS

Ford Transit – 2.0l 130ch – LxlxH : 7.45×2.35×2.90 – PCG : 4 – PC : 4 – PR : 6 – 3,5T – CU : NC – Réfrigérateur : 140l – Chauffage : Truma Combi 4


Prix : 47.990€


Retrouvez l’ensemble du catalogue de C.I. sur le site internet du constructeur : http://www.caravansinternational.fr/FR-fr/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.