Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Nouveauté de printemps, C.I. Manoa 61XT, tendance et suréquipé

C.I. renouvelle sa série de printemps Manoa qui avait bien fonctionné l’an passé. Pour cette nouvelle saison, le constructeur italien présente trois véhicules badgés Manoa, deux profilés et un van. Chacun se montre à la hauteur des attentes en termes de rapport qualité-prix et de dotation en équipement. Découverte d’un futur best-seller, le 61XT.  

Petit à petit, C.I. impose sa patte sur les séries de printemps. Le retour de la gamme Manoa pour l’occasion va dans ce sens. Parmi les trois propositions du constructeur italien, le 61XT dispose de sérieux atouts pour se faire remarquer tout au long de la saison.

Posé sur le Ford Transit à la motorisation agressive (170ch), ce profilé de 6m99 témoigne d’une volonté du constructeur de se positionner idéalement sur les segments tendances. Sur ce C.I. Manoa 61XT, on retrouve un salon avec deux banquettes face/face (transformable en deux sièges face route), un lit de pavillon deux places à commande électrique, une kitchenette en L, une douche indépendante du coin salle d’eau et un grand lit central de 150cm de large rétractable. L’encadrement du couchage dévoile deux belles penderies.

Le constructeur en profite pour révéler une nouvelle ambiance, chêne clair, associée à un nouveau coussinage luxe à effet damier. Le mixe des deux est une réussite.

Bien sûr, pour cette série de printemps, la dotation en équipement se veut à la hauteur. Ce C.I. Manoa 61XT (comme le 67XT) accueille donc la clim cabine manuelle, l’airbag conducteur et passager, l’aide au démarrage en côte, le régulateur de vitesse, l’autoradio Bluetooth avec commandes au volant, le panneau solaire, la caméra de recul. On peut également ajouter le réfrigérateur deux portes, le système Flexspace pour régler habilement la hauteur du lit central, les stores d’occultation cabine, le lit de pavillon électrique. Le tout avec un positionnement tarifaire tout simplement bluffant (49.490€).

CV Express

C.I. Manoa 61XT

Ford Transit 2.0l 170ch, LxlxHxH.i : 6.99×2.35×2.87xNC, 3.5t, CU : 483kg, PCGxPCxPR : 4x4x4, EP/EU : 20(88)/100l, chauffage : Truma Combi 4, Réfrigérateur : 140l

Prix : à partir de 49.490€

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.