Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Nouveauté de printemps, Bavaria T726C à la sauce Intense

Bavaria effectue un retour remarqué sur les «séries de printemps» avec un modèle, le profilé T726C, présenté sous le label INTENSE. Un joli programme qui préfigure certaines évolutions dans le catalogue 2020.

Après plusieurs années d’absence au printemps, Bavaria revient donc avec sa série INTENSE et un seul et unique modèle, le T726C, un profilé séduisant de 7m20 de long.

Si nous parlons de séduction, c’est sans doute, tout d’abord, par son habillage extérieur distingué avec l’apparition de notes jaunes apportant du peps à l’ensemble mais aussi un peu de fraîcheur et de bonne humeur.

A l’intérieur, l’idée de base du constructeur était d’offrir ce qui se fait de mieux dans un espace de longueur moyenne (7m20), longueur qui semble revenir à la mode. On retrouve donc un beau salon avec deux banquettes face/face transformables en deux sièges ceinture face route. L’ambiance est relevée, élégante et apaisante. Un lit de pavillon à commande électrique surplombe le tout. Le bloc cuisine se révèle très bien pensé. A l’arrière, Bavaria opte bien entendu pour un lit central de 150cm de large ainsi que pour une salle d’eau avec une douche indépendante.

Pour cette série de printemps, Bavaria suréquipe son profilé et propose cette dotation à prix coûtant. On retrouve, par exemple, le Pack XPerience, le régulateur-limiteur, la caméra de recul, la porte cabine luxe, les jantes aluminium, le panneau solaire, la douchette dans la soute, la sellerie confort en simili cuir, etc… Le tout pour 56.290€.


Bavaria T726C Intense

CV Express

Fiat Ducato, 2.3l 130ch – LxlxlH : 7.20×2.30×2.85 – PCG/PR/PC : 4/5/4 – CU : 560kg – EP/EU : 130/95l – Chauffage : Truma Combi 6

Prix : 56.290€

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.