Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Nouveauté de printemps : Adria Matrix 670DC, mission GT Edition

Pour le printemps, Adria dévoile une série GT Edition, composée de deux modèles, le Matrix 670DC et le Compact DL. Le premier nommé est bien parti pour être un gros succès.

Le 670DL est le best-seller de la gamme des profilés Matrix. Pour les traditionnelles séries de printemps, Adria le présente dans une version inédite, celle de la GT Edition, spécialement conçue pour la saison.

Badgé GT Edition donc, ce profilé, qui n’a pas peur d’afficher fièrement sa longueur (7m50), se montre très élégant, ceci grâce aux nouveaux graphismes extérieurs présentés pour l’occasion ainsi que sa carrosserie blanche raffinée. A l’avant, la cabine se pare d’un gris métal qui attire le regard.

Mais c’est dans son intérieur que ce profilé se distingue grâce à une nouvelle ambiance savoureuse, très claire, comme pour offrir un véritable havre de paix au moment de se stationner à l’étape après une longue route. Le mobilier blanc verni est une très belle réussite, tout comme la sellerie au confort véritable. Avec les nombreux jeux de lumière à LEDS, l’habitacle est un petit trésor.

Un best-seller revisité pour être encore plus beau

D’autant plus que l’agencement répond, bien sûr, aux attentes de la tendance forte de la saison puisqu’on retrouve un salon avec deux banquettes face/face transformables en deux sièges face route (avec un lit de pavillon à commande électrique installé au-dessus), une très belle kitchenette en L et, à l’arrière, la chambre royale, équipée d’un grand lit central (150cm de large, 195cm de long) et d’un cabinet de toilette à double cloisonnement et une douche totalement indépendante.

Best-seller de la gamme, ce 670DL version GT Edition gagne encore en intérêt grâce à une surdose d’équipement qui vous rendra la vie plus agréable encore. On pense, notamment, à la motorisation 150 chevaux doublée de la présence de la boite automatique, mais aussi aux jantes alliage 16’’, la clim cabine, le régulateur de vitesse, la suspension automatique, l’airbag conducteur et passager, la porte de cellule XXL.


 

Adria Matrix 670DC GT EDITION

Fiat Ducato, 2.3l 150ch – LxlxH : 7.50×2.29×2.81 – PCG/PR/PC : 4/5/4 – CU : NC – EP/EU : 140/85l – Chauffage : Truma Combi 4

Prix : 59.900€

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.