Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Mercedes mise sur l’aventure

Avec son Marco Polo restylé, son moteur diesel quatre cylindres OM 654 aussi performant que dynamique, la boite automatique 9G-TRONIC fluide, et nombre de systèmes de sécurité et d’assistance dont l’aide au freinage Active Brake Assist, Mercedes avait décidé de frapper fort lors du dernier Bourget.


Le constructeur proposait son modèle en essai et misait, également sur le nouveau des nouveaux Marco Polo encore plus séduisants avec leur nouvelle face avant et de nouvelles peintures et garnitures. 

Par ailleurs, la série spéciale ArtVenture va encore plus loin avec des touches de couleur plus marquées. Le toit relevable et son soufflet aigue-marine accrochent littéralement le regard. Assortis à celui-ci, des décorations sont proposés en option pour les flancs, en noir mat avec des touches d’aigue-marine. L’ouverture avant dans le toit relevable apporte un véritable plus à ceux qui souhaitent encore plus de plein air.

Plus de renseignements : https://www.mercedes-benz.fr/vans/fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.