Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Lamarque ouvre son aire

C’est désormais officiel. La commune de Lamarque, en Gironde, sur les bords de l’estuaire, peut désormais accueillir toute l’année les camping-cars.

En effet, elle vient d’ouvrir son aire de services et de stationnement au pied du débarcadère et de ses restaurants. Sur le site, en saison, un Point Info Tourisme de la communauté de communes Médoc Estuaire vous propose des expositions et l’accès à de nombreuses activités. A 5 minutes à pied se trouve la ferme de Dudu où vous pourrez acheter du bon lait frais. Dans le centre, vous pourrez visiter l’église St-Seurin qui offre un exceptionnel point de vue sur l’estuaire et le vignoble du Médoc. Vous y trouverez aussi un restaurant, une boulangerie-épicerie, une sandwicherie.


Informations complémentaires : 16 emplacements – Borne d’accueil et de paiement 24/24 – Espace de vidange et de remplissage d’eau – WIFI – Eclairage – 8€ la nuitée


Plus de renseignements : www.aireparkreservation.com/ – Adresse : Embarcadère, 33460 Lamarque.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.