Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Nouveauté 2017, HymerCar Grand Canyon S sur Mercedes Sprinter

HymerCar, la marque de fourgons aménagés du groupe Hymer, vient de révéler son nouveau Grand Canyon S, porté par l’excellent Mercedes Sprinter.


L’entente entre Hymer et Mercedes est toujours au beau fixe. Cela nous arrange bien tant cette association de bienfaiteurs propose toujours des véhicules de qualités. Pour 2017, c’est HymerCar qui s’y colle et fait évoluer son Grand Canyon en Grand Canyon S, ce dernier étant posé sur le Mercedes Sprinter 310CDI.

Le Grand Canyon S devrait nous régaler sur la route

Il s’affiche en moins de 6m (5m93). L’agencement dévoile un couchage transversal arrière, ainsi qu’un salon pratique pour quatre personnes. HymerCar met l’accent sur le confort de vie, avec, notamment, un cabinet de toilettes plus spacieux, un réfrigérateur d’une contenance de 90l et une sellerie en apparence des plus agréables. Le poste de conduite grimpe en gamme également grâce à l’apport du nouveau porteur, Mercedes Sprinter. Ce fourgon n’a pas encore de prix pour le marché français mais il devrait susciter un bel intérêt dès sa sortie.

 


CV EXPRESS

PLAN HYMERCAR

Mercedes Sprinter 310 CDI – LxlxH : 5.93×1.99×2.85 – PCGxPC : 4×2 – EP/EU : 100/85l – Réfrigérateur : 90l – Chauffage : Truma Combi 4

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.