Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Hanroad Switch, l’innovation par le coffre

Véritable marque laboratoire du groupe Pilote, Hanroad fait évoluer son catalogue cette année et dévoile un nouveau modèle, le Switch, aux prestations surprenantes.


Première surprise, Hanroad opte pour l’excellent Peugeot Traveller pour mettre en avant sa nouveauté de l’année, le Switch. Ce choix fort marque les esprits et donne l’idée que ce fourgon a des connotations automobiles poussées, mais propose également une polyvalence accrue.

C’est en effet l’idée que souhaitait mettre en avant le constructeur spécialisé dans les vans aménagés compacts. Le Switch se révèle d’une belle polyvalence grâce, en particulier, à sa capacité d’assise modulable (5 à 8 places pour voyager, mais seulement deux couchages). Véhicule de tous les jours, ce Switch s’illustre encore plus quand on s’attarde sur sa partie coffre.

Le Switch séduira aussi bien les jeunes familles que les aventuriers

Là, on découvre un bloc étonnant et multifonction avec un lit dépliant, une cuisine et des rangements. En détail, cela donne un espace cuisine avec camping-gaz 1 feu et grand tiroir pour les couverts et ustensiles. Bassine rétractable et ouvre bouteille fixé au bloc. Ce bloc dispose d’une technique de coulisses à billes escamotable laissant ainsi un très grand espace de rangement.

Pour dormir, cet espace stocke un lit de 115×195 sur un matelas intégral à mousse à haute résilience. A noter également la présence d’un réservoir d’eau propre d’une capacité de 13l (idem pour les eaux usées) tandis que pour celles et ceux qui aiment cuisiner, le avent de hayon vous permet de vous abriter tranquillement. Bien entendu, ce module est partiellement ou entièrement amovible en fonction de vos besoins journaliers.


A retenir

  • 39.990€
  • Peugeot Traveller
  • Module du coffre très astucieux
  • Van ultra polyvalent

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.