Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Font-Vendôme 2020, stabilité et évolutions au programme

Font-Vendôme demeure l’incontestable leader du segment du fourgon aménagé. Son catalogue 2020 n’offre pas de révolutions majeures mais l’ensemble de ses solutions connaissent des évolutions stylistiques indiquant une soif nouvelle de modernité chez le constructeur.

Le catalogue
  • 10 modèles
  • 10 fourgons aménagés
  • 1 nouveauté
  • Gamme de prix : De 41.990€ (Rando Van) à 55.990€ (Bel Horizon)

Site internet : www.font-vendome.fr


Font-Vendôme gagne en modernité

Lors du prochain salon des véhicules de loisirs du Bourget, Font-Vendôme présentera son unique nouveauté 2020, le Fortyvan 4×4 sur Ford Transit (130 ou 170ch) et équipé d’une transmission intégrale.

En attendant, le constructeur ne s’est pas pour autant tourner les pouces en attendant que le temps passe. Au contraire, pour conserver son leadership, Font-Vendôme s’est attaché à repenser l’ensemble de ses intérieurs pour les rendre plus modernes, plus contemporains, plus attractifs et apaisants. Un choix parfaitement assumé dont les différents détails séduisent dès le premier regard.

Il faut dire que, comme l’indique le constructeur, ces changements se sont opérés du sol jusqu’au toit panoramique. A travers ces évolutions majeures, l’aspect qualitatif monte totalement en gamme. Par exemple, sur les Duo Van, Rando Camp et Leader Camp, le constructeur opte pour une découpe de cabine ouverte augmentant ainsi la sensation d’espace intérieure ainsi que la luminosité. Les cuisines des gammes Evasion et Séjour changent du tout au tout tendant vers le haut de gamme avec son nouveau plan de travail en verre et sa robinetterie avec mitigeur.

Cette nouvelle cuisine est un vrai petit régal aussi bien sur le plan esthétique que fonctionnel. Font-Vendôme en profite, par ailleurs, pour faire évoluer ses finitions de mobilier, chêne clair pour sa gamme Séjour, bleu cobalt pour l’Evasion. Cette dernière finition vous surprendra vraiment et pourrait vous orienter positivement dans votre choix final. Enfin, le constructeur réforme complètement ses espaces toilettes pour les rendre, eux-aussi, plus modernes et fonctionnels. Une réussite comme l’ensemble des ces évolutions. Comme quoi, sans ajouter – pour le moment – de nouvelles implantations, des évolutions peuvent provoquer des révolutions.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.