Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Egoe Nest, la nouvelle camping-box pour voyager sereinement

Dans l’idée de développer sa nouvelle philosophie Outoor via son nouveau concept Destin’Outdooring, Destina présente l’Egoe Nest. C’est une malle astucieuse, complète pour voyager avec la sensation d’être dans un camping-car sans l’être vraiment.

Cette camping-box vous permet de transformer votre véhicule en van aménagé en quelques instants par des gestes et manipulations simples et rapides. Elle est notamment compatible pour ces véhicules : VW Multivan T4,5,6, VW Transporter T4,5,6, VW Caravelle T4,5,6. Sans oublier sur les Hyundai H1, Renault Trafic, Mercedes Vito, Mercedes Classe V, Opel Vivaro, Ford Tourneo Custom, Ford Transit Custom, Fiat Talento.

Résistant et simple à l’usage

Le module Nestbed, composé d’un sommier aéré et d’un matelas, vous apportera le confort indispensable là où vous vous arrêtez. Nestbox est constitué d’une structure principale où de l’espace est prévu pour un réchaud. On trouve aussi un réservoir d’eau et un réfrigérateur ainsi que deux petits tiroirs et des vide-poches en textile. Il suffit de le déplier et dormir. Le module Nestbed est un matelas fabriqué en mousse composite pliable en sandwich. Son principal avantage est sa résistance facilitée par le traitement nanotechnologique Aquaclean®.


Prix : 4630€

Plus de renseignements : www.destinea-accessoires.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.