Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Dreamer, un retour inattendu

Dreamer-55

Dreamer, autrefois sous le pavillon Campérêve (avant son rachat par Rapido), revient sur le devant de la scène en étant distribué par le réseau Itinéo… du groupe Rapido. Nouvelle gamme de fourgon d’accès, Dreamer arrive avec deux implantations ainsi qu’une technique de fabrication de qualité grâce à une isolation avec suppression des ponts thermiques, une isolation Styrofoam, un habillage des parois en ABS moulé. De la qualité à un prix très abordable, le pari semble alléchant.

DREAMER 55

Ce nouveau fourgon aménagé de taille moyenne (5m99) devrait trouver un bel auditoire, à la fois en raison de sa technique de fabrication, de son agencement, de son niveau d’équipement et de son positionnement tarifaire (à partir de 39.700€). L’agencement dévoile un salon pour quatre convives, une cuisine des plus fonctionnelles et surtout un arrière surprenant. D’un côté, le coin salle d’eau, de l’autre, la cabine de douche totalement indépendante.

Derrière, un grand couchage transversal posé sur la soute garage. Particularité de cet agencement, la présence de la désormais fameuse penderie labellisée « Modul’space » que le groupe Rapido présente cette saison sur toutes ses marques et donc sur Dreamer.

De par cette penderie pivotante, vous aurez l’usage entier de la cabine de douche. Une belle idée qui apporte une solution nouvelle d’aménagement.

FICHE TECHNIQUE DU Dreamer 55

Fiat Ducato Euro 5, châssis Al-Ko, 2.3l, 130ch
LxlxH : 5.99×2.00×2.0, 3.3t
PCGxPCxPR : 4x3x4
EP/EU : 95/90l
Chauffage : Truma C4,
Réfrigérateur : 142l
Prix : à partir de 39.700e

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.