Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Dreamer D43 Up Red Addict, gloire au rouge

Dreamer marque les esprits avec cette version du D43 en finition Red Addict. Les visiteurs du Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget mais aussi des autres foires suivantes ont eu le bonheur de découvrir ce modèle pas comme les autres.


En effet, ce D43 Up Red Addict est le premier fourgon doté d’un toit relevable à présenter également un toit panoramique SkyView.

Modèle idéal pour l’évasion, cette nouveauté peut accueillir quatre couchages ainsi que quatre places carte grise. L’arrière présente un lit transversal sur soute. Au final, sur seulement 5m41, ce fourgon est un excellent compagnon pour voyager en famille. Sous finition Red Addict, il se repère facilement de très loin avec sa carrosserie «Rouge Profondo» dont l’association avec la décoration extérieure noire matte fonctionne à merveille. Parmi les éléments clés de cette version, on peut citer les feux diurnes LED, les contours de compteur chromés ou encore les jantes 16’’ ou aussi le Pack Fun+.


CV Express


Fiat Ducato, 2.3l 120ch, LxlxH : 5.41×2.05×2.76 – PTAC : 3.5t, CU : 605kg – PCGxPCxPR : 4x4x4

Prix de la version Red Addict : à partir de 52.900€


Plus de renseignements : www.dreamer-van.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.