Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Domi Kiger parle de son Klubber

Multiple championne du monde de freefly, la française Domi Kiger est une aventurière qui aime la vie en van. L’athlète a accepté de dire quelques mots sur sa vie de nomade à bord de son van Klubber.


«Je me déplace avec beaucoup de matériel (deux parachutes, une wingsuit, des voiles supplémentaires, et tout ce dont j’ai besoin pour vivre souvent plusieurs mois sans retourner chez moi), et souvent avec des amis.  Nous sommes une tribu nomade, et il n’est pas rare d’avoir besoin d’embarquer plus de quatre personnes dans la prochaine aventure ! Les vans aménagés Klubber sont donc le véhicule idéal pour moi dans cette phase de vie. De la place pour tout et tout le monde, et un espace où vivre, cuisiner et dormir lors de mes événements. L’hébergement collectif sur la drop zone, c’était top à 20 ans, mais à 34, j’apprécie confort et intimité d’un van aménagé !».


Plus de renseignements : www.klubber.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.