Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Coup de coeur Bürstner Lyseo TD 680G

Bürstner a dévoilé, en exclusivité, son nouveau profilé, le Lyseo TD 680G, en finition Privilège.


Une nouvelle fois, lors du Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget, le constructeur franco-allemand, Bürstner, fait sensation. Cette année, outre un stand somptueux, le constructeur présente sa nouvelle implantation dans sa gamme de profilés Lyseo TD, le 680G.

Au menu de ce GROS coup de coeur de la rédaction, un profilé de seulement 6m89 de long où la, désormais, célèbre philosophie du constructeur “#Bienchezsoi” est parfaitement mise en avant. Pour cela, Bürstner présente un habitacle surprenant par l’espace qu’il s’en dégage, en particulier au salon où les deux banquettes face/face sont spacieuses (130cm côté passager, 166cm côté conducteur) et confortables. Six personnes peuvent siéger sans crainte autour d’une grande table pliable en deux. Celle-ci étonne par sa simplicité d’usage mais également par une petite astuce au niveau des pieds, lorsque celle-ci est en position basse (ou en position de transformer l’espace en couchage d’appoint). A noter que la transformation de la banquette en siège route se fait d’un tour de main, sans forcer aucunement.

Une salle d’eau spacieuse

Au-dessus, vous retrouvez le lit de pavillon (à commande électrique) deux places aux dimensions très généreuses (160×200), légèrement biseauté aux pieds pour laisser un large passage pour entrer et sortir du véhicule.Du couchage à la cuisine, il n’y a qu’un pas que Bürstner vous fait passer sereinement, dans une ambiance apaisante, à la saveur #BienchezSoi>. La kitchenette reprend les standards premiums du constructeur, à savoir espace, confort et fonctionnalité, sans oublier des rangements pratiques et volumineux.

L’un des gros atouts de ce Lyseo TD 680G reste, bien entendu, son grand espace toilette en position arrière. Nous aimons beaucoup cette proposition, car elle permet de se sentir à l’aise dans la salle d’eau, de s’y poser à deux, sans se gêner ni se sentir à l’étroit. Derrière deux portes miroirs se trouve un grand dressing équipé de nombreux rangements coulissants. Ce dressing est éclairé pour vous simplifier la vie lorsque vous cherchez vos affaires. Via la salle, par ailleurs, vous pouvez accéder à la soute par une porte coulissante. Cette soute, à double-ouverture, se montre spacieuse et très haute. De quoi ranger vos vélos et vos valises sans aucune crainte. Enfin, ce nouveau profilé bénéficie, bien sûr, de la garantie étanchéité 10 ans !


CV Express

Fiat Ducato – 2.3l 130ch – 6.89x230x299 -3500kg – CU : 445kg – Empattement : 4.03m – PCGxPc : 4×4- Lit de pavillon : 200×160 – EP/EU : 20(120)/90l –

Prix : à partir de 56.890€

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.