Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Challenger 396 Genesis, une récompense prestigieuse

Le CHALLENGER 396, innovation 2018 du catalogue du constructeur, est un profilé unique sur le marché avec ses 2 lits superposés « de pavillon » qui se plaquent au plafond le jour pour dégager un espace de jeu pour les enfants.


Ce modèle, que Challenger considère déjà comme l’un des best-sellers de sa gamme 2018, vient d’être récompensé à Stuttgart, lors du CMT, en décrochant le prestigieux « European Innovation Award » dans la catégorie « concept global camping-car ».

Dans cette catégorie concouraient 14 candidats dont, entre autres, le CHAUSSON 711, les Allemands Volkswagen, Hymer, Bürstner, Knaus, Etrusco, ou les Slovènes Sun Living et ADRIA.

Cette récompense est allouée par un jury de 15 magazines européens spécialisés dans le secteur d’activité des camping-cars. En 7 ans d’existence de ce label, c’est la 2° fois que Challenger/Chausson est récompensé. La précédente victoire avait honoré le CHAUSSON SWEET, modèle à cuisine et banquette centrales.


Plus de renseignements : www.challenger-camping-cars.fr

 

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Pas très intime l’espace douche avec la salle de jeux des enfants à proximité. Un espace de cloisons mobiles auraient été les bienvenues. Le tout électrique pour les lits + la chaudière gas oil qui pompe beaucoup d’énergie pour démarrer, je doute que la batterie d’origine soit assez puissante.

  2. D’accord avec toi FX tout électrique et le tout avec une batterie de 90amp. C’est presque ce moquer des clients

  3. Francoise Calais dit :

    Après qq mises au point sur les glissieres des lits ce cc fait la joie de nos petits enfants et nous offre tous les critères de place voulu tout y est bien conçu hormis l ouverture du cabinet de toilettes côté parental quand la cloison est fermée il faudrait que le soufflet s ouvre des 2 côtés .Aucun regret de notre achat on adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.