Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Campster, succès au rendez-vous

Le succès du Campster est indéniable. De retour cette saison, ce van moderne et tendance poursuit sa route et devrait en surprendre plus d’un sur la saison à venir.


Le marché français est le second le plus important pour Campster derrière l’Allemand. Un signe de l’importance, pour la marque, de toujours plaire aux utilisateurs hexagonaux. Toujours porté sur l’excellent Citroën SpaceTourer, ce Campster se montre d’une polyvalence absolue, capable de vous conduire dans votre vie de tous les jours comme dans celle, plus aventurière de vos week-end et vacances.

Modulable à souhait dans son habitacle, il s’utilise en fonction de vos besoins. Le constructeur souhaitait donner à l’utilisateur la sensation d’être le décideur de l’usage du Campster. C’est réussi. En vadrouille, il se révèle être un compagnon de voyage idéal, fonctionnel, pratique et mobile. En couple ou à quatre, vous pouvez voyager où bon vous semble, bien aidé par sa discrétion mais aussi par sa hauteur de seulement 1m99, lui permettant ainsi de passer sous toutes les barres de parking.

Le Campster à la sauce French Touch sera l’une des stars de la saison !

Parmi les équipements de série proposés, on retrouve notamment le système Audio RD6 avec kit mains libres Bluetooth et port USB, la climatisation automatique bizone, la climatisation supplémentaire à l’arrière, le régulateur-limiteur de vitesse, l’aide au démarrage en côte et les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants. Il est également intéressant de savoir que dès le début de cette saison, la motorisation proposée répond aux normes Euro 6.2.

Par ailleurs, via son distributeur officiel IsaLoisirs, le Campster commandé chez Pössl sera proposé avec une série « French Touch » du meilleur effet, à découvrir au Bourget. Cette version inclut un équipement séduisant avec le COVERING noir sur le toit et les coques de rétroviseurs, les bandes latérales noires, le logo spécifique « French Touch », les jantes en alliage BORBET noires et les sièges en cuir noir. Du grand art !


A retenir

  • Une série French Touch à découvrir au Bourget
  • Polyvalence absolue
  • Porteur Citroën SpaceTourer

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Plaud dit :

    Bonjour, ou peut-on le faire aménager ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.