Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Année record pour Morelo

Constructeur encore jeune dans le milieu du camping-car, Morelo s’est déjà forgé une excellente réputation sur le segment de l’intégral luxueux. 2014 fut d’ailleurs une année inoubliable pour Morelo puisque le constructeur allemand affiche le meilleur bilan de son histoire puisque le nombre de commande de ses intégraux luxueux a connu une croissance de 11%. « Sur un marché compétitif où la concurrence est rude, connaître de tels résultats nous démontre l’incroyable taux de confiance des clients face à nos produits », explique Jochen Reimann, directeur manager de Morelo. L’entreprise annonce des records de vente dans les mois à venir et surtout la livraison du 750ème véhicule prévue pour le milieu de l’année venir. « Beaucoup de nos clients viennent de chez des constructeurs différents réputés. Ce qui montre à quel point nos intégraux sont de qualités », ajoute Reinhard Löhner, autre directeur manager du groupe.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.