Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

AL-Ko présente son premier châssis hybride

C’est à Hanovre que le spécialiste des châssis, Al-Ko, a présenté sa nouvelle idée, l’Hybrid Power, son premier châssis hybride.

Dans l’air du temps et des évolutions nécessaire au bien-être de chacun, Al-Ko a donc dévoilé son châssis, préparé en collaboration avec Huber Automotive, châssis intégrant un moteur électrique et des batteries. Le résultat dévoile qu’un bloc électrique de 90kW est installé sur le train arrière alors qu’un emplacement pour une ou deux batteries est incorporé dans le châssis.

Selon Al-Ko, pour le moment, l’autonomie serait comprise entre 50 et 100km. Bien entendu, cette avancée dans le futur pourra se gérer de façon tactile sur votre tableau de bord et on se doute qu’une application dédiée sera mise en place pour connaître l’état de vos batteries, de l’autonomie du véhicule directement sur votre smartphone.

Plus de renseignements : http://www.alko-tech.com/en/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.