Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Quel agencement choisir pour votre fourgon aménagé ?

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. simon dit :

    Bonsoir
    les comparatifs sont tres instructifs, merci

    manque juste la place des animaux, il n est pas rare que nous soyions accompagnes de nos chiens d ou le choix du toit relevable en revanche, ou leur trouver leur place, confortable, propre pour le reste du fourgon et securise pour eux
    merci

  2. Burdin dit :

    Entièrement d’accord les conducteurs ou les fabricants professionnels ou pas, oubli souvent la place, juste pour un chien comme le miens, il prends de la place 50kg, j’ai pu voir dans certains camions que des propriétaires avaient tous simplement fait leur lit au fond du camion en suspend pour pouvoir laisser la paillasse du chien juste en-dessous ou trouver d’autres solutions. Si c’est le cas je ferais parvenir mes découvertes. C’est une très bonne question.

  3. moal dit :

    tous les schémas sont bons pour l’un ou l’autre, mais la réalité des constructeurs est d’aménager de manière “‘ relativement ” uniforme leur fourgon. Ainsi la concurrence est lissée et l’acheteur n’a que le repli d’un aménagement ” commun ” et non plus spécifique … à moins d’aller chez un petit aménageur qui entendra vos désideratas ou de le faire soi même. idem pour les rangements, la cuisine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.