Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Femme en camping-car, Capucine, à votre service

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. blanc mireille dit :

    j’ai fait pratiquement le tour du monde en 4×4 , ayant perdu mon mari au kasakstan, je me suis reconvertie dans le camping car où je continue ma vie de vagabonde avec ma petite chienne de poche, je fais les pays limitrophes et bien sur la France qui a des sites magnifiques.Il est vrai que l’on ne rencontre pas beaucoup de femme seule et en camping car. Je part seule où avec une amie, et c’est toujours un pur bonheur, je possède un adria twin 600 spt, pour une femme le top !!!! bravo aux femmes qui s’y adonne.

  2. Brigitte Besnehard dit :

    Bonjour
    J’ai pris ma retraite à 66 ans, alors maintenant, c’est la liberté avec mon cc Hobby. Si vous avez envie de voyager à 2 ou 3 cc, femmes ou hommes seuls chacun dans son cocon, faites-moi signe ! A bientôt (( la.cour.st.thomas@wanadoo.fr )).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.