Wattelier loisirs, premier distributeur Morelo en France

La concession d’Erquery (60), membre du groupement CLC, sera le premier distributeur dans l’hexagone de la prestigieuse marque allemande Morelo, spécialisée dans les véhicules d’exception (sur MAN ou Iveco).
Le choix de l’implantation du constructeur n’est pas du tout anodin car Wattellier, qui est l’une des plus vieilles concessions de France (au départ spécialisée dans les caravanes et remorques), fait la part belle depuis plusieurs années à sa section poids-lourd. Partenaire de marques comme Concorde ou Bavaria, le site possède par ailleurs les installations et qualités nécessaires pour assurer la continuité du service, au-delà de la simple commercialisation. Le premier Morelo disponible sera le Palace 100 GS (11t.5), un maxi liner de 10 m de long, capable d’embarquer une Fiat 500. Un vrai paquebot des routes qui sera facturé à près de 300 000e !
Pour en savoir plus : www.morelo-reisemobile.com ou contactez directement Wattellier loisirs par téléphone au 03 44 50 85 23
Je recherche pour le 1 ier trimestre 2017 un camping car avec garage petite voiture, même assez ancien en bon état , pour un budget assez limité
Merci de me faire parvenir vos offres