Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Nouveauté de printemps, McLouis Yearling 881, la belle surprise

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Comme à la maison avec la tv au pied du lit mais quand tu es allongé avec les couvertures tu ne vois plus la tv. Du grand n’importe quoi dans la conception des camping cars. Comme d’habitude!

  2. Hervé Tanguy Hervé Tanguy dit :

    Je ne pense pas que la table de salon soit d’une solidité exemplaire étant donné le porte à faux une fois dépliée et les matériaux des 2 demi plateaux !

  3. J aime beaucoup ce salon convivial mais je rejoins Hervé sur la solidité et durée dans le temps du battant de la table. Je n aime pas ces grands lits et la télé car je reste une amatrice du plaisir du voyage et de la coupure d’ avec le quotidien du confort maison…à la rigueur une radio. J’ ai lu que ce meuble tv d’ une fois que l on a fermé la douche et la partie sdb condamne la libre circulation dans le cc….dommage et inutile à mon goût!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.