Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

La fermeture de l’aire de Pléneuf-Val-André passe mal

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Eh bien oui, encore nombreux, certains maires de France, croient encore que les camping-caristes n’achètent rien dans leurs communes, que ceux-ci ont tout dans leurs placards, et bien non !
    Messieurs les maires, comme tout à chacun, tout les jours nous achetons notre pain, nos croissants ou autre, nos boissons, nos courses quotidiennes, tout comme vous, Monsieur le Maire, nous ne faisons pas que de prendre l’ensemble de nos repas dans nos véhicules, nous allons gouter les spécialités locales dans les restaurants, parfois plus souvent que certains maires qui n’y vont seulement, que lorsque cela leur est offert !
    Posez vous la question Mr le MAIRE, pourquoi l’association des commerçants est contre mon projet de fermeture de l’aire d’accueil des CAMPING-CARS, et là peut-être, trouverez-vous la juste réponse !
    De tout cœur, en cette période de rêve, j’espère que votre bon sens saura convaincre l’ensemble de vos conseillers municipaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.