Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

Nouveautés 2018, Challenger 396 Genesis, l’innovation de la saison

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. ZIARKOWSKI dit :

    Je viens de faire l’acquisition du 396 Genesis. Malgré son prix remporté, j’ai constaté les défauts suivants :
    – l’évier, largement trop petit, de la taille juste au dessus d’une assiette plate, sans écoulement anti débordement, donc nécessité d’une bassine pour rincer la vaisselle car les débordements sont fréquents,
    – les toilettes particulièrement exiguës non adaptées à une personne de grande taille, empêchant de fermer le rideau. MAIS, pour des personnes de petite taille (1,70 pour moi, 1,64 pour mon épouse), on se retrouve avec les pieds dans le vide !!!
    Le problème vient du fait que la cassette est située au dessus du train arrière obligeant à rehausser les W,C de 15cm.
    – éviter le 7CV car la 6eme devient optionnelle tant le moteur peine à la moindre montée une fois chargé dans les règles de 3,5 tonnes.
    Sinon superbe camping car et les lits rehaussables au plafond, une idée de génie ouvrant alors un superbe espace de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.