Toute l'actualité du Camping Car. Profilé, intégral, fourgon, capucine ou encore poids lourd, les camping-caristes n'auront bientot plus de secret avec Le Mag' d'Esprit Camping Car

10 ans de Morelo

Cette année, le spécialiste de l’ultra-premium, Morelo, fête ses dix ans. Le temps passe très vite mais le constructeur garde la tête haute et entend bien célébrer, comme il se doit, cette première décennie comme il se doit.

Morelo ne présente pas, à proprement parlé, de nouveautés de printemps. Le constructeur allemand mise plutôt sur un événement fort de son histoire, ses 10 ans ! Lors du dernier CMT de Stuttgart, Morelo a lancé les hostilités en annonçant l’arrivée de trois modèles anniversaires sur ses séries Loft et Palace.

Selon le constructeur, les avantages clients pourraient grimper jusqu’à 31.860€. Ceci grâce à des pack anniversaires mettant encore plus en valeur la qualité de travail de ce constructeur catégoriquement dédié à l’ultra-premium. Parmi les évolutions «anniversaire», les extérieurs se parent d’une décoration exclusive avec des logos lumineux situés sur l’avant et l’arrière de ces intégraux.

Trois modèles anniversaires pour fêter dignement les 10 ans de Morelo

Techniquement, ces trois modèles anniversaires verront leur motorisation boostée à 210ch. Ils recevront comme équipement supplémentaire le frein à main électrique. Sans oublier, aussi, les assistants de freinage d’urgence et de maintien de voie avec avertissement sonore. Morelo ajoute en plus le régulateur de vitesse adaptatif. Cette surdose offre des garanties de sécurité de conduite supérieure. Indispensable pour ce type d’intégraux mastodontes.

Dans l’habitacle, le confort est encore mieux mis en avant. L’ambiance est personnalisable, encore plus avec le choix de quatre packs différents de coloris. Le soir venu, vous vous endormirez sur un matelas ultra confortable EvoPore multizone, ce dernier recevant une couche supérieure en watergel.

Bien sûr, ces modèles anniversaires s’équipent du chauffage au sol continu. Par ailleurs, afin de gagner encore plus en autonomie, ils adoptent également deux panneaux solaires (2x130W) ainsi que le pack électrique Lithium-Power avec son panneau de commande haut de gamme.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.