camping car Neuf

Neo Traveller Explorer

motorisation du porteur

Peugeot (9 cv fisc.)

52.500 €
Assurer ce camping-car | Financer ce camping-car

spécifications

  • Fourgon / Van
  • 2015
  • 6.36m x 2.24m
  • Type de lit : Lit de Pavillon, Lit Jumeaux, Lit de côté (à la Française)
  • PTAC : 3.500 kg
  • Places Carte Grise : 4 place(s)
  • Hauteur : 2.8 m
  • Couchages : 5 place(s)
  • Visible à : Forbach (57)

Neo Traveller y va fort et affiche de grandes ambitions.

La gamme comprend deux séries de modèles, Voyager et Explorer, qui ne sont comparables en rien avec ce qu’on trouve chez les concurrents, ni du point de vue du design, ni des configurations. Le constructeur polonais opte pour une combinaison d’agencements atypiques et classiques.

Ces originaux sont les X et Y avec un lit longitudinal flanqué de toilettes ou d’une cabine de douche, combinée avec un lavabo isolé ou une cabine de douche au pied du lit. Le lit et la salle d’eau peuvent être isolés complètement du séjour par une porte coulissante. Dans le séjour, le salon est en lien avec la cuisine. La seconde variante est le Z, un modèle avec lits jumeaux construit selon un plan classique. On y trouve deux lits juxtaposés, une salle d’eau centrale, un bloc-cuisine situé en partie devant la porte coulissante et un salon constitué d’une banquette avec deux sièges de cabine pivotants. L’intérieur est lui aussi particulier, car le constructeur y fait la démonstration de son savoir-faire en ébénisterie, design et aménagement d’intérieur. Dans sa livrée qui combine de noyer foncé avec des façades d’armoire blanche en laque brillant.

Nouveauté
Sur le marché Français, l’intérieur rayonne la classe. Bien que les configurations sur le XS de six mètres de longueur qu’on retrouve uniquement dans la série Explorer soient identiques, le Voyager et Explorer diffèrent considérablement entre eux. L’Explorer est un fourgon aménagé classique avec des portes pivotantes sur l’arrière et un toit en tôle d’acier. Le Voyager constitue le fin du fin, avec un toit en polyester qui remplace le toit en tôle d’acier, sous l’œil approbateur de Fiat, ce qui crée une forme carénée unique. Le toit surélevé remplit aussi une fonction. Il héberge un lit pavillon qui permet de dormir à quatre dans le Voyager. Dans cette série de modèles, les portes arrière ont été supprimées et remplacées par un ensemble en polyester dans le bas duquel est montée une trappe de coffre. De la sorte, le Fiat Ducato gagne près de 12 centimètres en longueur par rapport à l’exécution classique, qui mesure 636 cm. Pour obtenir un plancher plan, tous les modèles possèdent un double plancher technique. Le client a même la possibilité de fournir lui-même le porteur, pour autant qu’il fasse au minimum 6 mètres, avec une hauteur maximale de 280 cm.

options du camping car

Alarme, Alarme Gaz, Antenne Sat., Antenne TV, Batterie Auxiliaire, Chauffage, Chauffe Eau, Clim, Congélateur, Double Vitrage, Douche, Eclairage Ext., Four Gaz, Frigo, Heki, Lanterneau, Store, TV, WC

options du porteur

ABS, Airbag, ASR, Clim Moteur, Non Fumeur, Radio CD, Roue Secours, Siege Gd Confort

LES PHOTOS

Neo Traveller ExplorerNeo Traveller ExplorerNeo Traveller ExplorerNeo Traveller ExplorerNeo Traveller ExplorerNeo Traveller ExplorerNeo Traveller ExplorerNeo Traveller ExplorerNeo Traveller ExplorerNeo Traveller ExplorerNeo Traveller Explorer

Neo Traveller Explorer

envoyer un mail au vendeur

FRANCE LORRAINE CAMPING CAR

-

57600 Forbach - Moselle

www.france-campingcar.com

Nom du contact : Joseph